les discussions de l'AMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage licence pro SIG "le mans"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brugier




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/03/2009

Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty
MessageSujet: Stage licence pro SIG "le mans"    Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty14/8/2010, 21:19

Bonjour à tous,

Suite à l'obtention en juin dernier de mon BTSA Gestion forestière, j'ai la chance de pouvoir suivre une formation en licence professionnelle, option; analyse de données géoréférencées (SIG) à l'Université du Maine pour la rentrée 2010-2011.

Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour une durée minimum de 3 mois dans le secteur de l'environnement.

En conséquence , je cherche à obtenir quelques tuyaux sur des possibles offres ou des informations sur des personnes intéressées par ma formation .

Je suis disponible pour toutes informations supplémentaires. (CV, formation...)

Merci à tous , à bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
th de B

th de B


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty
MessageSujet: Re: Stage licence pro SIG "le mans"    Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty1/9/2010, 11:59

Bonjour,

Tu peux essayer les cabinets d'experts géomètres, éventuellement les experts forestiers mais tu risque de ne pas trop faire ce que tu attends, service carto des coop, éventuellement les experts fonciers...
Voilà à première vu... mais il ya surement d'autres possibilités.
Bon courage.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
François Doumange

François Doumange


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2007

Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty
MessageSujet: Re: Stage licence pro SIG "le mans"    Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty2/9/2010, 22:07

Bonjour,

En effet, Thomas t'a donné des bonnes pistes.

Personnellement, je sais que la coopérative COFORET à Lamure sur Azergues cherche un cartographe en CDI, mais peut-être qu'un stagiaire pourrait les intéresser également. Il y a deux ans, j'avais fait ma demande et ils avaient été motivés. Ça leur permet de faire évoluer leurs applications car ils n'ont pas trop le temps sinon. D'ailleurs, si tu t'y connais en programmation web, je peux probablement te trouver un truc, mais autrement...envoie moi toujours un CV et une lettre de motiv par mp ou mail, comme tu veux. Personnellement, j'ai le même parcours que toi. D'ailleurs, si tu cherches dans l'armoire du fond de ta salle de cours, tu dois pouvoir trouver mon rapport de stage. Inspire t'en si tu veux mais ne reprend pas le même thème que moi car, en fait, il n'y en avait pas vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brugier




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 15/03/2009

Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty
MessageSujet: Re: Stage licence pro SIG "le mans"    Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty10/9/2010, 01:37

Ok , merci pour les infos. Je prends note. Pour l'instant j'attends la réponse (normalement favorable)pour un stage au CRPF : promotion et suivi du Douglas région Pays de Loire qui me semble être un sujet plutôt intéressant . Je vous tiens au courant .

eNCORE merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
th de B

th de B


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty
MessageSujet: Re: Stage licence pro SIG "le mans"    Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty24/9/2010, 16:05

Tiens donc ! Tu n'es pas le premier !!
Un élève de deuxième année de Meymac à travailler dessus pendant son stage l'an dernier, dans le mm CRPF. Ca peut-être intéressant...
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty
MessageSujet: Re: Stage licence pro SIG "le mans"    Stage licence pro SIG  "le mans"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage licence pro SIG "le mans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Licence SIG
» offre stage, emploi de Piveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: Stages et emplois :: Recherches de stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser