les discussions de l'AMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enquête métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierreminot




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2007

Enquête métier Empty
MessageSujet: Enquête métier   Enquête métier Empty20/12/2010, 15:09

Les résultats de l'enquête métier menée au début de l'année 2010 sont (enfin) parus sur le site du lycée (eap72.fr), vous pourrez y retrouver les fiches métier et les fiches témoignages élaborées à partir de vos réponses.

D'autre part, nous organisons une journée portes ouvertes spécifique BTS le samedi 12 février 2011. C'est pourquoi je lance un appel à tous les anciens qui se trouveraient dans les parages et auraient envie de venir parler de leur métier de forestier devant une foule enthousiaste d'étudiants et de futurs étudiants. Le repas est offert...N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour m'informer de vos disponibilités, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
François Doumange

François Doumange


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2007

Enquête métier Empty
MessageSujet: Re: Enquête métier   Enquête métier Empty20/12/2010, 18:20

Bonjour,

Je viens de lire plus ou moins en détail les résultats. Beaucoup des témoignages sont intéressants et il y a beaucoup d'informations à l'intérieur. Je le conseillerai à tous les étudiants...

@bientôt et bravo pour la réalisation de l'enquête qui est très bien présentée et accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic.B

Frederic.B


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/06/2007

Enquête métier Empty
MessageSujet: Re: Enquête métier   Enquête métier Empty14/2/2011, 10:10

La navigation y est très simple, rapide et efficace, on accède rapidement à l'information. Very Happy

Les fiches proposé sont bien détaillés.

Un seul regret la faible participation des anciens élèves, surtout de notre promo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête métier Empty
MessageSujet: Re: Enquête métier   Enquête métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: BTSA: option Gestion Forestiere :: Le Lycée "La Germinière"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser