les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Technicien forestier RTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valérie vacher



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Technicien forestier RTE   24/1/2014, 15:21

RTE est le gestionnaire du réseau français de transport d’électricité à haute et très haute tension, le plus important d’Europe. RTE assure une mission de service public, il est garant du bon fonctionnement et de la sûreté du système électrique en France. Dans un marché de l’électricité ouvert à la concurrence et en plein développement, RTE est au cœur des enjeux énergétiques et stratégiques européens. En 2014, RTE investira 1.4 milliards d’euros pour moderniser et développer son réseau. Fort de nos 8 500 collaborateurs et de notre expertise reconnue, nous intégrons chaque année de nouveaux talents pour nos métiers techniques, le management de nos projets et nos fonctions supports.
Au sein de RTE, le Centre de Maintenance de NANTERRE assure l’exploitation et la maintenance du réseau électrique haute et très haute tension pour la région Normandie-Paris.
Afin de renforcer ses équipes, la Mission Maintenance Réseaux et Patrimoine recrute :


1 Technicien Gestion Forestière (H/F) - CDI
Poste basé à Nanterre (92)


Au sein de l’équipe Maintenance Réseaux et Patrimoine, en charge du pilotage des travaux d’entretien de la végétation sous les lignes aériennes et de l’animation de l’activité, vous contribuerez au déploiement de l’outil de Gestion Informatisée de la Végétation (GIV), aux études d’optimisation de l’entretien de la végétation et à l’animation des contrôleurs de travaux.

Titulaire d’un Bac+2 Gestion Forestière, vous êtes débutant ou justifiez d’une première expérience dans le domaine.

Vous êtes autonome, force d’initiatives et bénéficiez d’un bon sens relationnel (nombreux interlocuteurs en interne et en externe). Votre esprit d’équipe, votre capacité à respecter vos engagements et vos qualités d’adaptation constituent vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Vous souhaitez par ailleurs vous investir dans la durée au sein d’une entreprise aux fortes ambitions et tournée vers la satisfaction de ses clients.

Vous bénéficierez d’un accompagnement durant votre intégration tant sur le plan technique, que sur l’apprentissage des connaissances métier ou de la découverte de l’entreprise.

RTE conduit une politique active en faveur de l’égalité  des chances des personnes handicapées ; par son accord du 10 Mai 2012, l’entreprise réaffirme son engagement. Si vous êtes dans cette situation, n’hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Merci de postuler sur le site de RTE via le lien suivant (référence annonce ME-13-0496) :http://agregateur.kimladi.fr/widget/ZuU11CkBCeiZn9eucl0VTA/serp/?job_type=rW%2F%2BMXDZgicCwrXLxkOC7t8e&job_category=rW%2F%2BMXDZgicCwrWUwiiK77cduJ2f&keyword=technicien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technicien forestier RTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendue] Selle Forestier Trec complète
» Si quelqu'un veux se reconvertir : technicien aquariologiste
» Selle forestier pour nos poilus ?
» [Offre d'emploi] Technicien bocage - CDD 7 mois
» Decouvrez l'étang forestier du bois de Hauteville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: Stages et emplois :: Offres d'emplois-
Sauter vers: