les discussions de l'AMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Certains se la pète un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffrey

geoffrey


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Charente en force!!!!16
Date d'inscription : 17/03/2007

Certains se la pète un peu Empty
MessageSujet: Certains se la pète un peu   Certains se la pète un peu Empty16/5/2008, 19:58

salut à tous anciens collègues!!! je ne voudrais pas être médisant en disant cela mais sa me titille vraiment donc voila: il faudrait rappeler pour certains d'entre vous qu'il y a encore un an vous étiez élèves et que à vous écoutez aujourd'hui on a l'impression que vous trainé derrière vous une carrière de 15 ans ... Un peu d'humilité ne fait pas de mal ...Le métier de la forêt s'apprend progressivementet et chaque jour est source de nouvelles expèriences et à propos même sans BTS gestion forestière on peut arriver si on sans donne les moyens à travailler en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
th de B

th de B


Nombre de messages : 86
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Certains se la pète un peu Empty
MessageSujet: Re: Certains se la pète un peu   Certains se la pète un peu Empty16/5/2008, 20:48

Jsui dak ! Je suis peut-être dans le lot, et je m'en excuse.
J'en tiendrais compte, mais personnellement en presque 1 an je pense avoir beaucoup plus approfondi qu'en 2 !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Certains se la pète un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: Vie de l'association :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser