les discussions de l'AMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition pour un poste à UNISYLVA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Doumange

François Doumange


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty
MessageSujet: Proposition pour un poste à UNISYLVA    Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty2/9/2010, 22:13

Messieurs et Mesdames,

Après le départ d'un de mes collègues, la coopérative UNISYLVA cherche un(e) technicien(ne) dédié(e) uniquement à l'exploitation (bois d'industrie) pour son agence de Sologne. Il est évident qu'il serait préférable qu'il ou elle ait de l'expérience en la matière et soit prêt à travailler beaucoup pour gagner un salaire moyen. Il est clair qu'il ne faut pas se présenter pour devenir riche car, la coopérative, on y est d'abord pour le travail. Je vous garantis qu'aucun temps mort ne viendra ponctuer vos journées, qui seront parfois très longues d'ailleurs.

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer CV + lettre de motiv' par mp ou mail afin que je fasse suivre à qui de droit.

Merci et @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic.B

Frederic.B


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/06/2007

Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un poste à UNISYLVA    Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty13/9/2010, 11:01

Euh, j'ai téléphoné à Unisylva et mon informé que le recrutement était fait depuis fin Juillet.....
Revenir en haut Aller en bas
François Doumange

François Doumange


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un poste à UNISYLVA    Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty20/9/2010, 09:39

Bonjour,

J'ai bien eu ton message Fred mais j'étais en vacances dans le sud. Je viens de rentrer. Donc, en effet, ils avaient fait un premier recrutement fin juillet mais il n'avait trouvé personne. Voilà pourquoi j'ai tout de même posté le message. Néanmoins, je viens d'apprendre par un collègue qu'un nouvel arrivant a en effet été embauché depuis le 13/09. Cette offre n'est donc plus disponible depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour un poste à UNISYLVA    Proposition pour un poste à UNISYLVA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour un poste à UNISYLVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDI Unisylva Auvergne
» CDI Unisylva Allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: Stages et emplois :: Offres d'emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser