les discussions de l'AMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joyeux noêl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

joyeux noêl Empty
MessageSujet: joyeux noêl   joyeux noêl Empty18/12/2007, 06:57

bonjour tout le monde! bin je vous souhaite de passer de bonnes fêtes, joyeux noel, bonne année...etc plein de bonne chose! j'aimerai faire une lettre de motivation, g perdu le plan, c pour le pére noel comme ça, il m'enméne plein de cadeau, je vais demander à BLM! iii.

Bin les gars et les filles, je fais parti de ce qui n'ont pas eu le bts, mais on arrive toujours à s'en sortir si on veut! pas besoin de bts pour être technicien, lol, c bien de l'avoir mais ce qui l'ont pas c pas une trés grande catastrophe, moi ça m'a permis de préparer des concours du ministere de l'agriculture, en ce moment je suis délégué phytosanitaire, mais j'ai pas envie de le rester, alors je retente un autre concour, et oui je reviens faire un tour en france bientôt!

Bin 'sétait juste un pti message pour dire que même sans btsa on arrive à s'en sortir, et que ce qui n'aime pas tellement travailler dans la formation, bin de faire le minimum, car c'est quand méme une petite préparation au concours, moi j'ai eu de la chance d'avoir du SIG au concours (matiére que j'ai pas spécialement briller) mais auquel je me suis trés bien sorti. Voila!!!!!!!

Allez bin j'espére que tout lee monde vas bien, et osi pour dire à HM que j'ai plus ses coordonnées, alors si il voit ça, bin qu'il m'envoie son mail!!!


A bientôt et encore bonne fête de fin d'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François Doumange

François Doumange


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 03/08/2007

joyeux noêl Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl   joyeux noêl Empty18/12/2007, 17:55

Salut à toi Patrice,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on croyait t'avoir perdu. En plus, c'est chouette que tu t'en sortes aussi bien (comme quoi, seule la motivation et le SIG suffisent pour réussir dans la vie). J'espère que tu vas réussir ton prochain concours et n'hésite pas à dire quand tu es en métropole, tu pourras peut-être croiser du monde, sait-on jamais.

Allez, je te dis @bientôt patrice.
Revenir en haut Aller en bas
borisparbal

borisparbal


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : chartres 28
Date d'inscription : 23/04/2007

joyeux noêl Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl   joyeux noêl Empty18/12/2007, 18:47

ho oui oui oui, je veux le revoir aussi notre patrice, alors n'hésite a me dire quand tu reviens

et joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/borisparbal
Hugues Marie ROUDILLON




Nombre de messages : 4
Localisation : St nicolas des biefs(03)
Date d'inscription : 11/09/2007

joyeux noêl Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl   joyeux noêl Empty8/1/2008, 14:33

Bonne année 2008 à tous. Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitait.
moi aussi je veux revoir notre cher Patrice. alors si tu passe dans le coin n'hésite pas, à faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noêl Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl   joyeux noêl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noêl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: Anciens élèves :: Retrouver vos anciens camarades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser