les discussions de l'AMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les discussions de l'AMF

forum de l'Association Mancelle des Forestiers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des poursuites d'études possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
joël.R
Admin



Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation des poursuites d'études possibles Empty
MessageSujet: Présentation des poursuites d'études possibles   Présentation des poursuites d'études possibles Empty26/6/2007, 16:28

Je compte inventorié les différentes formations qui permettent de poursuivre les études après un BTSA gf. Je vais montrer un plan type que l'on pourrait suivre, ensuite je mettrais ces sujets en post-it. Bien sur je compte sur des personnes ayant fait ces formations pour avoir la meilleure description possible.



Nom de la formation : le type de formation (licence BTSA ...) et l'option si il y a

Localisation : adresse du lieu, nom de l'école, gde ville des alentours, N° du département

Durée :

La formation : description de la formation, ses objectifs, les stages (périodes, durée) pour quels métiers ...

L'examen: comment il se déroule, le nombre d'épreuves...

La difficulté : essayer d'estimer la difficulté et expliquer pourquoi.

L'inscription : Date d'inscription, comment retirer un dossier de candidature ...

Les critères de ce plan ne sont pas exhaustif, s'il y a de nouvelles idées je les rajouteraient au fur et à mesures.
Revenir en haut Aller en bas
https://btsagf.forumactif.fr
 
Présentation des poursuites d'études possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de logements possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les discussions de l'AMF :: BTSA: option Gestion Forestiere :: L'après BTSA ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser